Qu'est-ce que la santé mentale, les objets d'occasion et les chats noirs ont en commun ?
STIGMATE.
LA SANTÉ MENTALE n'est pas une MALADIE MENTALE. Aller en thérapie n'est pas pour les faibles. Prendre un médicament ne rend pas « fou ». Être émotif ne fait pas de vous un bébé. Et bon sang, les hommes devraient pouvoir parler ouvertement de leurs sentiments !La santé mentale n'est pas un flocon de neige, une lubie libérale d'extrême gauche. Être bien mentalement signifie que vous êtes équilibré et que vous pouvez gérer tout ce que la vie vous réserve. Vous êtes heureux, débarrassé du stress et de l'anxiété et êtes capable de fonctionner correctement dans votre vie de tous les jours.
Les articles d'occasion ne sont pas sales. Ils ne sont pas 'seulement pour les pauvres'. Ils ne font pas de vous un « ghetto », un « sans-abri » ou un « pauvre ».
Dès que vous portez un vêtement, il devient usé. Achèteriez-vous quand même une chemise au centre commercial si quelqu'un l'avait essayée avant vous ? Euh.
Cette pile de linge propre est-elle encore sale parce qu'elle a été portée à un moment donné ? Non, car le savon existe.
Cette mentalité est dépassée, classiste et franchement, pue des nuances racistes. Grandis, les vêtements sont les vêtements.
Les chats noirs ne sont pas maudits, ils ne portent pas malheur et n'ont absolument rien à voir avec la sorcellerie, le satanisme ou quoi que ce soit de mystique/surnaturel.
C'est un chat. Et il vous suivra jusqu'à la salle de bain, criera pour avoir de la nourriture et couvrira tout ce que vous possédez de fourrure, comme n'importe quel autre chat. Les ours noirs sont-ils hantés ? Les zèbres sont-ils à moitié maudits ? Non, parce que c'est stupide.
J'ai utilisé un 'K' au lieu d'un 'C' dans le Ko. (abréviation de compagnie) parce qu'alors, cela devient BCK (abréviation de dos) et j'ai TELLEMENT D'IDÉES pour les noms d'événements, les initiatives, les projets et autres avec quelques bons jeux de mots. Héhéhéhé.